×
Accueil Luisa VivreDV Écrits Chaînes/Sites Enseignements Extraits Horloge/Oblats Images Boutique/Éditions Autres liens

Horloge de la Passion

Oblats Bénédictins

☰ MENU
HORLOGE VIVANTE DE LA PASSION
OBLATS BÉNÉDICTINS DE LA DIVINE VOLONTÉ

Horloge vivante de la Passion


OBJECTIF

Que 24 personnes méditent les 24 Heures de la Passion, sans interruption pour RÉPARER afin de soulager, consoler et apaiser notre Jésus d'Amour qui souffre énormément.

Cette démarche est faite en collaboration avec des prêtres, qui soutiennent les âmes pendant ces journées, par des messes récitées à ces intentions pour les jours où l’Horloge est « vivante » !

VISION

Que tous les jours de tous les mois, les 24 Heures de la Passion soient méditées continuellement, au grand plaisir de Notre-Seigneur et au grand profit des âmes.

Ainsi, le premier jour de chaque mois est déjà comblé (en bleu dans le tableau).

POUR 2023

Nous ouvrons le 2e jour de chaque mois (en rouge), pour que d’autres âmes puissent se joindre à l’Horloge et ainsi, avancer peu à peu vers l’objectif final : une Horloge vivante pendant 365 jours. D’ailleurs, si les âmes se sentent interpellées à méditer les 2 jours elles sont invitées à le faire.

Exemple des deux premiers jours du mois

PROCÉDURE

Chacun choisit une heure et la médite durant l'heure attribuée (si possible), chacun chez soi en intimité avec le Seigneur. Dans le cas contraire, il est possible de faire l'heure durant la journée, sans contrainte dans le temps (en Dieu, il n'y a pas de temps). Ainsi, en fonction des fuseaux horaires différents et en fonction du nombre de personnes inscrites, les responsables s'assureront que les heures soient respectées sans interruption. Plusieurs personnes peuvent avoir la même heure.

S'INSCRIRE

Pour ceux qui sont intéressés à obtenir une heure, il suffit d'avoir les écrits des 24 Heures de la Passion.pdf (téléchargez le document) et de vous inscrire en envoyant un courriel à l'adresse suivante : nathalieperin3@gmail.com

Il est à noter que chacun est responsable de se discipliner, dans une certaine rigueur et dans une fidélité d’amour avec le Seigneur, pour faire l’heure attribuée puisqu’il n’y a pas de « rappel » auprès des participants.

Voici le format téléchargeable et imprimable de l'Horloge vivante de la Passion pour fins de distributions et de diffusions :

Information - Horloge vivante de la Passion.pdf


Jésus dit à Luisa dans le Volume 11 - octobre 1914 : « À chacun Je donnerai une âme à chaque mot, à condition qu'il les médite uni à Moi et dans ma propre Volonté, car l'efficacité de la méditation de ces Heures sera proportionnelle à l'union plus ou moins grande qu'on aura avec Moi. Si l'âme les fait dans ma Volonté, elle se cachera avec Moi dans cette Volonté et quand ma Volonté se met à agir, Je peux faire tout le bien que Je veux, même pour un seul mot, et ce, autant de fois qu'on méditera ainsi. »