×
Accueil Luisa VivreDV Écrits Chaînes/Sites Enseignements Messe/Prêtres Images Autres_liens

SAINTE MESSE

DANS LA DIVINE VOLONTÉ

EN DIRECT : Cliquez-ici

En savoir plus

PRÊTRES

DANS LA DIVINE VOLONTÉ

☰ MENU

Visioconférence pour les prêtres
sur la Divine Volonté

Inscrivez-vous à : ladivinevolonte@gmail.com
Uniquement pour les prêtres, animation par les pères Duten.

Tous les vendredis, aux 2 semaines, à 20H (France) / 14H (Qc)


Père Dominique Duten

Prêchant le Royaume de la Divine Volonté depuis 2017, le Père Dominique nous enseigne par ses riches homélies, diffusées en vidéo sur sa chaîne Youtube - LA DIVINE VOLONTE - P. Duten - sur son site Internet - www.disciples-amoureux-missionnaires.com - et Facebook, le chemin pour entrer dans la Divine Volonté à travers les vérités du « Livre du Ciel ». Ayant séjourné au Mexique pendant plusieurs années, il entendait parler de Luisa Piccarreta sans trop y porter d’intérêt. Ce fût à son retour en France, devant la grotte de Lourdes où il était aumônier au Carmel, que son père spirituel lui parla à nouveau de Luisa Piccarreta. Le Père Dominique a alors compris que c’était Jésus qui le lui demandait. Depuis ce temps, le père est reconnu pour ses homélies flamboyantes et ses enseignements sublimes sur les vérités qui concernent la Divine Volonté. Vous pouvez aussi l'écouter sur la radio de Radio Maria France.

Père Ghislain Roy

Enseignant le Royaume de la Divine Volonté depuis plusieurs années, le Père Ghislain Roy est celui qui a rédigé la postface du livre « Premier pas avec Luisa Piccarreta », de Marcel Laflamme. Le Père nous offre également l’opportunité de vivre la Messe dominicale dans la Divine Volonté en direct sur Internet. Le lien se trouve au haut de cette page. Ses homélies sont inspirés du « Livre du Ciel » et l'Amour de Jésus se transmet à travers sa prédication éclairée et infatiguable.

Père Jean-Jacques Duten

C’est en 2016 que le Père Jean-Jacques a découvert le don de la Divine Volonté, lors de son retour en France. De par ses différentes missions au Mexique et au Pérou, il avait déjà entendu parler de la Divine Volonté car Elle est déjà très présente au Mexique. Quelque peu résistant aux abords, c’est lors de son retour en France et après avoir lu les révélations de Sainte Conchita de Armida, qu’il s’est ouvert aux révélations de Jésus faites à Luisa Piccarreta en recevant un des tomes du « Livre du Ciel ». Prêchant depuis ce temps la Divine Volonté dans sa paroisse au Sud-ouest de la France, il est également possible d’écouter ses enseignements sur son site Internet -www.disciples-amoureux-missionnaires.com- sur sa chaîne Youtube - LA DIVINE VOLONTE - P. Duten- et sur Facebook. Vous pouvez aussi l'écouter sur la radio de Radio Maria France.

Père Joseph Leo Iannuzzi

S’exprimant en anglais, le Père Joseph Leo Iannuzzi a terminé son doctorat en théologie en 2012 à l’Université Pontificale Grégorienne de Rome et pour lequel il a traduit en anglais tous les écrits de Luisa qui sont cités dans sa thèse. Ayant aussi obtenu 5 diplômes d’études supérieures qui portent sur la médecine, l’anthropologie, la sociologie, la philosophie et la théologie, il a découvert les écrits de Luisa Piccarreta il y a plus de vingt ans alors qu’il faisait une heure sainte dans un monastère trappiste ; un volume de Luisa avait été laissé sur un banc vide devant lui. Après l’avoir lu, il a découvert sur le rebord de la fenêtre du monastère une brochure sur la même mystique. Le lendemain, une religieuse supérieure lui a demandé s'il pouvait traduire l’œuvre de Luisa, de l’italien à l’anglais. Cliquez sur le lien pour écouter son principal enseignement sur la Divine Volonté (Youtube).

Père Mathieu Rey

C’est en 2017 que le Père Mathieu Rey a découvert la Divine Volonté. Étant Directeur Éditorial de Radio Maria France, c’est par une fervente auditrice qu’il a reçu les premiers documents sur la Divine Volonté et qu’il s’y est attardé. Par la suite, il a commencé à lire le livre Premiers pas avec Luisa Piccarreta de Marcel Laflamme, puis la thèse du Père Joseph Iannuzzi et ensuite il s’est attaqué au Livre du Ciel en lisant d'abord le tome 1, puis le tome 11. Il s’en nourrit chaque jour. Vous pouvez écouter le Père Mathieu sur la radio de Radio Maria Radiomaria.fr.